kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
quels bandes de fdp qd même !
le 26/05/2019 20:49
C est bon la petite moustache si populaire dans les années 1930 revient a la mode, vivement le prochain vent de folie seppuku en mode freestyle je me jete d un pont en backflip :D


Vive la Fronce !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Darkent

le 26/05/2019 23:58
Citation :
Pour le reste pas plus pas moins que bcp d'autres


Non pour les autres c'est une histoire de caractère, pour DrFlakes il est juste con et sa depression n'arrange pas les choses.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/05/2019 0:01
Dk le mec qui voit des dépressifs partout. Il paraît que sur Doctissimo ils disent que c'est pareil avec les mec dont les golfes commencent à se clairsemer : ils détectent des calvities naissantes sur toutes les têtes.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 0:02
Citation :
Non pour les autres c'est une histoire de caractère, pour DrFlakes il est juste con et sa depression n'arrange pas les choses.


du coup je suis con, je vote FN, je suis un asperger et un depressif

tu pouvais pas être plus loin de la réalité
Darkent

le 27/05/2019 0:03
Citation :
Dk le mec qui voit des dépressifs partout.


Il y'a un certains pourcentage de dépréssif sur terre et magic ville n'y échappe pas, du coup les meilleurs candidats sont ceux qui passent le plus claire de leur temps à vomir sur les autres et à exprimer leur haine de tout, c'est deux moyens facile de les repérer.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/05/2019 0:04
T'es quand même avant tout un con de musulgnoulophobe !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 0:05
je ne suis ni dépressif, ni un asperger, ni un electeur du RN, ni débile

je n'ai vomis jusqu'a présent que sur krichek, je t'invite a examiner ses posts avant de me faire un enieme proces
Darkent

le 27/05/2019 0:06
Ce que je vois c'est que c'est plus possible d'avoir une discussion sur ce forum sans que tu arrives pour la ruiner avec ta mauvaise humeur et ton venin.

Je suis vraiment préssé que l'envie te passe de venir ici.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/05/2019 0:11
Soignez quand même un peu votre orthographe et votre grammaire, tas de baltringues, parce que là vous montrez pas le bon exemple à nos petites têtes blondes (ou rousses, chacun ses tares).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Df
le 27/05/2019 0:11
Bah kricheck est venu avec sa rage anti facho en mode "brûler les "
Et ici faut reconnaître que t'as cette réputation.
Maintenant tu t'es bien déroulé aussi, je suis sur que ça vous a fait du bien, ça se sent, un côté catharsis...
Avec
hello, is it me you looking for
Ça aurait été top
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 0:12
Citation :
Ce que je vois c'est que c'est plus possible d'avoir une discussion sur ce forum sans que tu arrives pour la ruiner avec ta mauvaise humeur et ton venin.

Je suis vraiment préssé que l'envie te passe de venir ici.


non non, vous avez commencé a bash krichek et j'ai juste pas eu la même patience que vous a prendre des pincettes pour ce gros con, et lui non plus l'a pas fait donc tout me mettre sur le dos c'est un peu abusé, même si t'es pas a une malhonneteté pret

marrant comment la tu m'invite gentiment a me casser apres avoir appelé au ban def d'ailleurs
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2019 0:13
Lionel, c'est bon ca

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 0:14
Citation :
Et ici faut reconnaître que t'as cette réputation.


ouais c'est marrant d'ailleurs ce mimétisme, se fabriquer des ennemis pour justifier ses exactions et ses propos déplacés c'est tout a fait dans l'air du temps ça aussi, tres occidental comme pratique
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Oliv
le 27/05/2019 0:14
Ben j'ai visualiser le truc comme ça
Darkent

le 27/05/2019 0:15
Citation :
ses propos déplacés


On en parle de quand tu te moques du handicap de kricheck ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Fred
le 27/05/2019 0:16
Oh bah c'était sympa ! :)

Même si j'ai une petite pref pour steevie.
I just call To say i love u
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Df
le 27/05/2019 0:17
Ui le mal c'est l'oxident
Mais le bien, c'est où qu'il est ?
Histoire de bien me resituer, toi tu te revendique pas du tout facho /moustachette, mais t'aime pas rebeu /muslim ?
Ou bien c'est juste du "patriotisme ?
mode sérieux
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Oliv
le 27/05/2019 0:18
Ah ouais ça le fait aussi !!!
Un meddley genre kricheck /Stevie (il est plus joyeux) et df Lionel (côté solennel)!!!
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 0:19
a quel moment je me suis moqué de son handicap? j'ai parlé de prendre ses médicaments et dire que c'était un déséquilibré mental, c'est pas de la moquerie c'est VRAI et ça concerne même pas son handicap, il suffit de voir les propos qu'il a tenu derriere pour le confirmer
t'as vu la violence? et c'est MOI le méchant? t'as pas finis d'etre immense hypocrite de merde pour une fois dans ta vie Dk?

genre t'as rien trouvé d'autres pour ramener ta meute de loup sur ma gueule que cette fois?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 0:20
Citation :
Histoire de bien me resituer, toi tu te revendique pas du tout facho /moustachette, mais t'aime pas rebeu /muslim ?
Ou bien c'est juste du "patriotisme ?


j'ai rien contre les rebeu, j'aime pas les gens qui font rien pour s'intégrer et les musulmans
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 0:21
enfin c'est tr'es grossier de dire que j'aime aps les musulmans, c'est pas totalement vrai mais j'ai la flemme de détailler, jsuis soulé la
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.